Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les maux doux
les maux doux
Publicité
9 novembre 2008

Tout sauf ça

Je peux tout accepter sauf ça

Je peux tout donner sauf ça

Je ne peux pas l'oublier et pourtant

Je ne peux pas le detester et pourtant

Je voudrais qu'il m'aime autrement

Je voudrais qu'il m'accueille autrement

J'aime tant lorsqu'il m'écrit

J'aime tant lorsqu'il m'invite

Je l'aime mais il me fait mal

Je l'aime mais il n'est pas là.

Comment peut-on aimer un homme si loin de soi?

Comment peut-on accepter cette douleur aussi douce que la soie?

Comment se chérir d'un être si peu sensible, si lent, si mystérieux.

ô mon étoile faites que je me détache de ces griffes aussi douces que douloureuses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité